Campagne AdWords

Une campagne AdWords permet de référencer rapidement un site web auprès de Google dans l’espace de liens sponsorisés dédiés situé en haut ou à droite des pages de résultats (SERP). C’est la solution la plus rapide pour générer de l’audience pour le site internet.

Campagne AdWords

Mais attention, la création et la gestion de Campagne AdWords nécessitent  néanmoins de bonnes connaissances techniques pour obtenir de bon résultats. En effet,  avec une campagne AdWords mal configurée, cela peut aller très vite. Le budget alloué à la campagne AdWords peut rapidement se dépenser sans générer le trafic escompté. Cela peut se produire par exemple lorsque des mots clés mal ciblés ont été choisis. Ou encore parce que la page cible n’est pas optimisée et ne correspond pas à ce qu’attend l’internaute.  Il y a de nombreuses erreurs à ne pas commettre, c’est pourquoi il est recommandé de confier la campagne AdWords à un professionnel du référencement. Bien entendu, si vous êtes prudent et avec beaucoup de patience dans la gestion de votre campagne AdWords vous pourrez toujours améliorer votre résultat.  Mais ils seront rarement aussi bons qu’un référenceur professionnel.

Gestion de Campagne AdWords

En fonction de votre budget pour la Campagne AdWords, nos experts en référencement vont :

  • Effectuer une recherche de mot clés ciblés et pertinents adaptés à votre secteur d’activité.
  • Créer et configurer la campagne publicitaire
  • Rédiger les annonces pour la campagne AdWords
  • Optimiser la campagne quotidiennement, améliorer le résultat.
  • Envoi de rapport de statistique mensuel
  • Analyse et réajustement de la Campagne AdWords

Tarif Campagne AdWords

La tarification d’une Campagne Adwords fonctionne par palier avec un minimum de facturation de 99 €:

  • 500 à 2000 €   15 %
  • 2001 à 5000 €   12 %
  • 5001 à 10000 €   10 %
  • plus de 10000 €   9 %

Exemple : Pour un budget mensuel alloué à la Campagne AdWords de 3500 euros :

(2000 x 15 %) + (1500 x 12 %) = 480 HT